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Référencement & Webmarketing

Ensemble, mettons en place une stratégie de webmarketing et de référencement naturel ou payant pour améliorer votre visibilité en ligne.

Le Référencement en chiffres...

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92% des clics sur Google se font sur la première page.
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61% de ces clics ne concernent que les 3 premiers résultats.
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Dont 33% rien que sur le résultat de tête.

Vous possédez déjà un site mais la fréquentation n’est pas au rendez-vous ? Vous souhaitez maximiser votre visibilité en ligne ?

Ne prenez pas le risque que votre site Internet soit noyé dans les résultats de recherche de Google ! Le référencement -naturel- est une des pierres angulaires à ne pas négliger lors de la conception d’un site Internet. Avoir un site web c’est bien. Avoir un site web qui se voit, c’est pas mal. Mais avoir un site web qui est fréquenté par votre cible, c’est mieux !

M42 mettra tout en oeuvre pour optimiser votre site Internet afin de lui assurer une belle visibilité en ligne grâce au référencement naturel. Et si vous le souhaitez, nous pourrons renforcer et pérenniser votre positionnement avec une stratégie de référencement payant (publicité en ligne).

Notre Expertise

La visibilité de votre site Internet passe par le référencement, qu’il soit naturel ou payant (annonces publicitaires). Mais ce n’est pas tout. Et car c’est aussi primordial, nous vous conseillons sur la meilleure façon de bichonner vos clients et vos utilisateurs par la mise en place d’une bonne stratégie de communication et webmarketing. Nous analysons et optimisons les différents leviers de conversion possibles, en ligne et sur les réseaux sociaux. Nous travaillons sur votre référencement local, et vous conseillons sur votre stratégie éditoriale et la rédaction de vos contenus.

Stratégie SEO

  • Audit de votre site Internet et de votre référencement local et national
  • Benchmark de votre concurrence
  • Optimisations SEO techniques
  • Mise en place d'outil et d'actions adaptés pour améliorer votre positionnement​
  • Définition d'une stratégie de contenus
  • Formation aux bonnes pratiques du SEO On-page et Off-page (netlinking)

Webmarketing

  • Mise en place de leviers de création de trafic et de conversion
  • Analyse de vos indicateurs de performances
  • Fidélisation de vos utilisateurs et clients
  • Stratégies Inbound Marketing
  • Optimisation de vos réseaux sociaux (SMO)

Campagnes publicitaires

  • Audit et benchmark concurrence
  • SEA : Campagnes d'annonces Google Ads
  • Mise en place de Google Shopping
  • Campagnes Facebook Ads
  • Social Shopping : Facebook et Instagram